Pourquoi un blog ?

En attendant le site web officiel, ce blog a été créé pour plusieurs raisons :

Avant tout pour que vous puissiez vous exprimer, partager vos avis ou opinions. 
Peut-être aussi si vous souhaitez en savoir un peu plus sur La Nuit des Vampires si vous ne l'avez pas encore lu ou que vous hésitez à le faire. 
Éventuellement pour émettre des suggestions ou tout simplement faire partager votre critique du roman. Toute critique fondée est bonne à prendre, qu'elle soit positive ou négative.
N'hésitez pas à poser des questions, que ce soit à moi ou à l'un des lecteurs du livre pour une réponse sans doute plus objective. 

En résumé : c'est un blog fait pour vous. Profitez-en ! ;) 

Vous trouverez notamment ci-dessous un article pour poser vos questions, celui pour rédiger une critique et un "autre" pour faire des suggestions, des commentaires, etc.

Si vous souhaitez que je modifie des aspects de ce blog, que j'ajoute des éléments ou autre, n'hésitez pas à m'en faire part. 


2 commentaires:

mathilde a dit…

Allez, je fais le premier commentaire : très joli blog

Delphine Trohay a dit…

Merci :)
Tu as raison, fallait que quelqu'un se lance... ;)